dimanche 19 avril 2015

[Prochainement] Concours 1000 j'aime

  Le concours 1000 j'aime 
 
Prochainement...

Date de début de concours : 1er juillet 2015

>>> REGLEMENT ET ETAPES DU CONCOURS

Le Blog a fait gagner des romans lors de des précédents concours et je n'ai reçu que très peu de retours des gagnants sur les romans reçus.

J'aimerais donc que pour ce concours, vous reveniez par la suite nous donner votre avis sur le roman que vous avez reçu.

C'est pour cela que le concours annoncer en mai 2015...
Sera en fait pour le 1er juillet 2015...

Ce sera un concours d'été sous forme de "collectif de lecture" avec une petite clause où vous vous engagerez à revenir donner votre avis, puis cet avis sera bien sûr publié sur le blog.

Je me laisse un peu de temps pour vous mettre tout cela en place au mieux.


EN SAVOIR + SUR LE CONCOURS
inscrivez-vous !


Je vous présente les lots que nous avons déjà :

De jolis flyers :
---------------
 Un roman (version papier) - 1 exemplaire
"pour une liberté de Mathieu Mériguet > > MON AVIS
offert par l'auteur
(le marque page n'est pas à gagner)
---------------
Le dernier roman en date de Sandrine Louvalmy
Ebook - format epub  >> MON AVIS
offert par l'auteur
---------------
ces 2 livres - Livre format  poche
2 coup de coeur du blog >
Une vie entre deux océans > MON AVIS
Rien ne s'oppose à la nuit  MON AVIS

  Livre en cours...  
---------------
En attente de réception
1 roman offert par Les lectures de Fan Tine
1 exemplaire Format poche
---------------
1 exemplaire poche 
offert par ma partenaire
---------------
L'auteur  Myriam Salomon Ponzo 
vous propose de gagner :

 

et

---------------
Un roman (version papier) - 1 exemplaire avec dédicace
"Kraft" de Mathhieu Biasotto > MON AVIS
offert par l'auteur
 

  ...


EN SAVOIR + 
A suivre...

1 commentaire: