samedi 11 avril 2015

Very Inspiring Blogger’s Award


J'ai été nominée par Cristy  du blog Le navire dévoreur de livres, merciii

Qu'est ce que les Very Inspiring Blogger's Award ? Il s'agit de nominer les blogs qui nous inspirent. Cette nomination tourne depuis un petit moment partout dans le monde, mais l'auteur original n'est pas connu. Le/la Nominé(e) devra d'abord choisir un des logos disponible (Image 1, Image 2, Image 3). Puis le/la Nominé(e) devra désigner au moins dix (10) blogueurs qui l'inspire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.
  

Les nominés sont

 
Je réponds à ce Tag avec plaisir, donc les nominés sont
(dommage ce ne sont pas les oscars ...
avez-vous préparé votre petit discours ?)

I FAUT LIRE 
   Les livres de Mylou

partenaire depuis le 27 juillet 2013

We LovesLit
le blog de Sariahlit

partenaire depuis le 20 août 2013 




le blog de Violaine 
Les lectures de Lailai

partenaire depuis le 30 août 2014 
cf L'article sur ce 3ème blog partenaire


Le blog de Carine Petit



 Je n'en nomine que 5 :)

oui, petite joueuse mais je nomine mes préférés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire