vendredi 8 mai 2015

1er livre voyageur : Les écorchés vifs / Les rédempteurs

Le groupe Tic Tac Books va 
faire partir son 1er livre voyageur
Le principe : un « livre voyageur », « libérez un livre » ou « passe-livre », >>> poster le livre , le lire et le poster à la personne suivante !



Le 1er livre voyageur pars
en début de semaine prochaine :

pour s'inscrire sur le parcours de ce Lv

Le livre de proposé par Sybelline:
"Les écorchés vifs / Les rédempteurs T1"
d'Olivier Vanderbecq

  
L'histoire :
Un élégant quadragénaire en route pour le sud de la France.
Un jeune flic alcoolique sur la sellette.

Une pauvre gamine paumée.
Une communauté de gitans.
Rien ne les prédisposait à se rencontrer.
Et pourtant…
Entre la capitale des Flandres et une petite station de Haute-Savoie, leurs routes vont se croiser, leurs destins se lier et leurs vies basculer.
Pour vivre.
Ou juste survivre !

MODALITÉS des Livres Voyageurs

  • 3 semaines pour le lire.
  • Ordre des d'envois : en fonction des lieux de résidence, France métropole et éventuellement Belgique
  • Un document sera créé pour cela. Les adresses transmises au fur et à mesure par Messages privés seulement.
  • Pour les petits mots : sur page de garde du livre ou papier libre (selon la volonté de la personne qui a fait partir le livre)
  • Un événement sera créé pour chaque livre voyageur > il servira à suivre le parcours du livre et à y mettre vos avis
  • Merci de penser à noter les dates d'envoi/réception, de prendre soin du livre reçu, de respecter les délais de lecture, de poster votre avis dans l’événement.


LE PARCOURS :

MAI 2015 : Bea Hb
Envoyé le : 13/05/15
Reçu le :17/05/15 - en lecture

JUIN 2015 :
Sandra Desseux Naudin
Reçu le : 1er juin 2015

JUILLET 2015 : Violaine Belouard
Envoyé le : 21/08/2015


AOUT 2015 : Emmanuelle Gibert
Envoyé le : 30/08/2015

Reçu par l'auteur et renvoyé à Sybelline

01/10/2015 : FIN DU VOYAGE
 

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je pourrais lire le livre dans le délais impartit, donc je ne m'inscris pas, sinon cela aurait été avec plaisir de découvrir ce roman :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux te mettre tard dans l'année si tu veux ?

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce principe et c'est super chouette ! :) je te souhaite une belle lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh..; moi je l'ai deja lu :) je le fais voyager pour que d'autres lecteurs le lisent :)

      Supprimer