lundi 18 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

  •  Je ne souffrirai plus par amour de Lucia Etxebarria > MON AVIS 
  •  L'astucieux, les enquêtes du Commissaire Brocart de Thierry Tougeron > MON AVIS
  •  Pour une liberté de Mathieu Mériguet > MON AVIS
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
  • A vivre couché de Pauline Hiller e-book > Mon avis
  • Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix > MON AVIS
  • Ce que Fanny veut de Karine Lebert, Reçu via l'auteur et les Editions "Presse de la cité" > Mon avis
3. Que vais-je lire ensuite ?

  • Incubes, nouvelle de Anthony Holay e-book
  • Je vais mieux de David Foenkinos, LC de mai 2015 organisée par le groupe Tic Tac Books
  • Celui dont le nom n'est plus de René Manzor, e-book reçu par les ÉDITIONS DE L’ÉPÉE / via les Editions Kero > j'ai mis du temps à me décider à le lire, je m'en excuse.

 ET VOUS ?

15 commentaires:

  1. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'essaye d'avancer aussi en parallele les ebook

      Supprimer
  2. je ne connais pas je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, semaine pleine de decourvertes. merci

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as du sloleil.. envoi en ici :) Bonne semaine a toi aussi merci

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne souffrirai plus par amour donne envie. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tres bien.... et on est bq a etre qqd part des dependants affectifs...

      Supprimer
  7. Celui dont le nom n'est plus de Manzor c'est un vrai régal, excellent choix j'ai beaucoup aimé ce livre. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer