lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  • A vivre couché de Pauline Hiller e-book > Mon avis
  • Les mensonges ne meurent jamais de Séverine De La Croix > MON AVIS
  • Ce que Fanny veut de Karine Lebert, Reçu via l'auteur et les Editions "Presse de la cité" > Mon avis
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


  • Incubes, nouvelle de Anthony Holay e-book
  • Un petit livre oublié sur un banc de Jim (Bd) Tome 1 & tome 2

3. Que vais-je lire ensuite ?

 
    • Celui dont le nom n'est plus de René Manzor, e-book
      reçu par les ÉDITIONS DE L’ÉPÉE / via les Editions Kero > j'ai mis du temps à me décider à le lire, je m'en excuse. 

      • Je vais mieux de David Foenkinos, LC de mai 2015 organisée par le groupe Tic Tac Books  - je suis en retard

      ET VOUS ?

    22 commentaires:

    1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    2. Je te souhaite une très belle semaine !

      RépondreSupprimer
    3. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

      RépondreSupprimer
    4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

      RépondreSupprimer
    5. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

      RépondreSupprimer
    6. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

      RépondreSupprimer