dimanche 31 mai 2015

[Film] Si je reste

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre, ni de le voir a cinéma lors de sa sortie; J'ai profité d'une offre dvd et l'ai vu hier.


Réalisé par R.J. Cutler
Avec Chloë Grace Moretz, Mireille Enos, Joshua Leonard


L'histoire ?

En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L'adolescente sera tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches... 


 

 If I Stay est adapté du roman homonyme
de Gayle Forman

MON AVIS :

Le livre me tentait, le film aussi mais il ne passait pas dans mon cinéma.

Mia, jeune violoncelliste prodigue est attachante face à Adam chanteur de rock ! Une jolie histoire d'amour certe, mais surtout un drame... Les difficultés de l'amour et l'accident !

Que de musique dans ce film.
Et les images sont belles.

J'ai beaucoup pleuré en le regardant.
Un trés joli film.

Je pense que je vais lire la suite, le roman 'Là où j'irais" de Gayle Forman
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire