samedi 2 mai 2015

In my Mailbox (2015-11)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Reçu via l'auteur Karine Lebert et les Editions Presse de la cité

 

Merci :))) Hâte de le lire


Ce que Fanny veut...  Karine LEBERT
Une cascade de cheveux blonds, un culot sans pareil, trois hommes sont les atouts de Fanny, jolie Montmartroise qui, en cette fin du XIXe siècle, gravit peu à peu les marches de la réussite.
Ce que Fanny veut... Fanny l'aura ! A la fin du XIXe siècle, à Paris, entre la butte Montmartre et les beaux quartiers de la capitale, Fanny, jolie fleur ambitieuse de seize ans, met tout en oeuvre pour s'extraire de sa modeste condition. Afin de gagner sa vie, elle pose pour des peintres en mal de gloire en espérant un avenir meilleur. Trois hommes providentiels, Sam, le compagnon de toujours, Geoffrey, l'aristocrate intrigant, et Nathan, le médecin philanthrope, vont bouleverser le cours de son jeune destin...

Sur les traces de l'imprévisible Fanny, un roman à la fois plein de grâce et de gravité.


ET VOUS ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est magnifique, j'espère que cette lecture te plaira !

    RépondreSupprimer