samedi 30 mai 2015

Récap de mai 2015


Un mois de mai a été très riche, après une panne de lecture le mois dernier, j'ai repris un peu mon rythme. J'ai lu en priorité les services presse, c'est à dire les romans envoyés par les auteurs et maisons d’Éditions. De jolies découvertes.

J'ai lu ce mois ci :
5 livres (dont un recueil) 
3 e-books (dont une nouvelle)
2 bds durant ce mois de mai 2015 
> 3 coups de coeur .

NOUVEAU  Livres voyageurs
----------------- 
Notre 1er livre voyageur a pris la route
    

On en a parlé ce mois ci : Le blog a 4 ans déjà !
et
Proposé par Le navire dévoreur de livres, Sur le départ 
    

 
Mes lectures du mois de mai 2015
-----------------------------------------
Lecture en cours
   


 MES AVIS :

Un petit livre oublié sur un banc T1 et T2 (BD)
Holay Anthony : Incubes (nouvelle) (e-book)
  Lebert Karine : Ce que Fanny veut... 
De La Croix Sèverine : Les mensongent ne meurent jamais ♥  
Mériguet Mathieu : Pour une liberté 
Hillier Pauline : A vivre couché (e-book)
Tougeron Thierry : L'astucieux  (e-book)

Etxebarria Lucia : Je ne souffrirai plus par amour   
Tong Cuong Valérie : Pardonnable, Impardonnable
 
  +
Lecture commune de mai 2015 En cours...


Challenges
--------------

 
proposé par ma partenaire Sariahlit
CHALLENGE REUSSI !

Rejoignez-nous !  
aucun livre lu durant mai 2015
 Lu dans le cadre du challenge Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

NOUVEAU
Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
je le commence en juin 2015 
EN COURS...


Mes acquisitions
--------------
 
  • Reçu le 22 mai - cadeau de ma partenaire Violaine et de sa fille. Merci les filles !!! cela me touche mimi carte et le roman a l'air super !!! Merci à l'auteur pour la dédicace. en savoir + 
  • Une bd, pour la fête des mamans et un poche acheté à un point RELAY : en savoir +
Cinéma
 --------------
En route > pas de chronique 
Mad Max Fury road > pas de chronique
A la poursuite de demain > pas de chronique
Un peu beaucoup aveuglement > pas de chronique
 
Ma page Facebook cinéma :
 >>> Sybelline fait son cinéma


 NOUVEAU
Swap
 --------------

Le groupe Tic Tac Books organise un  
swap pour cet été
> Swap de l'été
On suit cela sur la page évenement Facebook
EN COURS..........


MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

2 commentaires:

  1. De jolies lectures ce mois-ci !
    Je te souhaite un bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, c etait vraiment un joli mois de mai

      Supprimer