jeudi 30 avril 2015

Récap du mois d'avril 2015



Petit mois de lecture, j'ai lu 3 livres (dont un recueil) et 1 e-book durant ce mois d'avril 2015.
Dont un coup de coeur.

On en a parlé ce mois ci :

> 1er avril : Lecture du jour
> Mes textes : Mes valeurs
> Very Inspiring Blogger’s Award
> Mes textes : Re-aimer
> Top Ten Tuesday : mes 10 blogueurs favoris



 Date de début de concours : 1er juillet 2015
 1000 j'aime de la page Facebook
Un concours se prépare : on vous en dit +
Page événement Facebook




Mes lectures du mois d'avril 2015

e-book
 > Mon avis

et
 
   

NOUS SOMMES CHARLIE > Mon avis
NOBODY > Mon avis
Personne n'y échappera > Mon avis
  
 +



En cours...

Challenges
--------------

Rejoignez-nous !  
aucun livre lu durant avril 2015
 Lu dans le cadre du challenge Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire

NOUVEAU
Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook




Mes acquisitions
--------------

Réception du sac gagné aux Editions Lafon
+
Petits achats d'occasion :

 

et 

Reçu via l'auteur Karine Lebert 
et les Editions Presse de la cité
Merci :))))))
je vous en parlerais + 
dans mon IMM de samedi.


Cinéma
 --------------

Cake > pas de chronique
Suite Française > MON AVIS
Jamais de la vie > pas de chronique
Avengers  > pas de chronique
Sybelline fait son cinéma

Swap
 --------------
 NOUVEAU
Le groupe Tic Tac Books organise un swap pour cet été
> Swap de l'été
On suit cela sur la page évenement Facebook


MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

4 commentaires: