jeudi 7 mai 2015

[Tag] Le tag du code de la route



J'ai été taguée par Excalibri au jeu du code de la route
voici donc mes réponses à ce petit questionnaire :
 
PARKING 
– Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Je n'ai pas compté mais j'en ai beaucoup à lire, + de 200 dans ma bibliothèque.

LIMITATION DE VITESSE
 – Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Je marche au coup de coeur, je me refrène souvent dans mes achats. 

ROUTE PRIORITAIRE
– Quel livre est ta prochaine priorité ?
Je privilégie les services presse et les livres des auteurs que j'ai rencontré lors de salons littéraires + des e-books reçus par les maisons d'Editions et les auteurs. celui que je vais lire en priorité, c'est bien sur le dernier roman en date de karine Lebert : 

RÉSERVÉ AUX CAMIONS
– Quel pavé liras-tu prochainement ?
Un "gros" roman... 
aucun en vue.

RÉSERVÉ AUX BUS
 – Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?
Aucun... C'est au feeling !

STOP 
– Un livre que tu as abandonné ?
Le mystère du pont Gustave-Flaubert de  Pierre Thiry
L'auteur a une imagination folle et c'est super poétique mais... Pas pour moi.
Qui sait peut être je m'y replongerai un jour...

SORTIE DE SECOURS 
– Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?
"1984" et "le cercle littéraire des epluchures de patates"
Je compte un jour les reprendre...

SENS INTERDIT 
– Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?
Les romans de Fantasy et les trucs trop "filles".

FIN D’INTERDICTION 
– A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
Je vais essayer After et autres dérivés... si si, j'ai déjà survolé 50 nuances, même si c'est pas ma came, je vais essayer de relire le genre.

FEU TRICOLORE 
– Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?
Il y en a beaucoup. 
J'en choisi un : Butler Nickolas : Retour à Little Wing
   

ROND POINT
 – Un livre qui t’a fait tourner en rond  ?
mais je vais essayer de relire l'auteur...

Lecture actuelleROUTE A DOUBLE SENS 
– Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Goby Valentine : Kinderzimmer 
sublime dans l'horreur.
 
HOTEL
 – Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Milo-Vacéri Gilles : Les larmes de satan  
Trop prenant. magnifique !

MONUMENT HISTORIQUE 
– Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou) ?
Rostand Edmond : Cyrano de bergerac Il me parle tellement. J'aime les valeurs véhiculées, le courage et l'intelligence, le jeux des apparences...

AUTOROUTE – Qui tagues-tu ?
Je ne tague personne :) Mais libre à vous de répondre à votre tour suur votre blog :p

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai abandonné 1984 !
    Mais bon, c'est a tester quand même, mais moi j'ai pas accroché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1984... oui à reessayer qd meem c un classique a avoir lu :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi fait ce tag, et il est vraiment cooll à faire =)

    RépondreSupprimer