mercredi 10 juin 2015

[vie du blog] 3 ans déjà !

 De mars 2012 à 2015
 
oups.. j'ai retrouvée la date du début du blog : 
C'était au mois de mars 2012

Oups.. j'allais oublié : Le blog a dépassé ses 3 ans d'âge !
Cela passe si vite, je l'ai crée en 2012.

Je suis assez fière de son évolution :

2 partenaires blog
>>>  Je vous aime les filles !
Merci merci merci

Pour cette occasion, je veux bien prendre 1 à 2 partenaires de plus...

> il faut m'envoyer vos motivations et me présenter votre blog via mp sur la page Facebook ou via le formulaire de contact en bas du blog.
Avis à partenariat
Etre un blog partenaire au blog Du Temps Pour Lire, c'est quoi ?Devenez notre partenaire> On vous explique tout

 Sur Facebook...
Notre page Facebook !

- une page Facebook : à ce jour, 1 236 j'aime
- un groupe Facebook Tic Tac Books : à ce jour 90 membres
administré par moi-même et ma partenaire Violaine des Lectures de Lailai
> lectures communes, livres voyageurs,
partage d'articles entre blogueurs
et discussions...


Les nouveautés
- de jolies cartes de visites


3 ans...
Au fil de mes lectures
Au fil des salons littéraires
Au fil de vos commentaires sur le blog et la page
Au fil des rencontres de lecteurs & auteurs

Au fil des discussions sur facebook et sur vos blogs
Au fil de mes achats littéraires, de mes réceptions,
Au fil des échanges avec les auteurs
Au fil des concours organisés par le blog
Au fil des tags, films, rdv hebdo, humeurs
....

Le blog est riche de tout cela
et le sera encore et encore.
MERCI A TOUS !


> un concours ? 

Patientez... Il arrive vers le 1er juillet 2015En savoir +
Ce sera donc un concours 1000 j'aime et 3 ans du blog


Merci de votre fidélité

9 commentaires:

  1. J'espère que tut trouveras des partenaires à ta hauteur ... très bel anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire M. Blog Du Temps pour Lire et je te souhaite de durer encore longtemps car grâce à toi je suis rentrée dans la blogosphère également (bon mon porte monnaie t'en veux un peu mais c'est pas grave hi hi hi!!!!)
    Je suis très heureuse d'être ta partenaire et de pouvoir partager notre passion commune et bien plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci violaine, tres heureuse de nos echanges, de nos discussins, joli partenarait et ... ben oui tu est en plein dedans lol, pardon pardon :p

      Supprimer
  3. Joyeux blog anniversaire. Je te suis régulièrement via Tic Tac et Fb , c'est un plaisir. A très vite pour nos LC. C'est un plaisir d'échanger sur une passion commune. Bises.
    Nath

    RépondreSupprimer