lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?


En cours de lecture...

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Tous les lointains sont bleus de Daniel de Roulet  - dans le cadre de la sélection du 14eme prix du roman Fnac en savoir +(non sorti en librairie) >  Chronique non postée


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

  •  Quand le diable sortit de la salle de bain de Sophie Divry - dans le cadre de la sélection du 14eme prix du roman Fnac en savoir + (non sorti en librairie)


3. Que vais-je lire ensuite ?


     ET VOUS ?

    15 commentaires:

    1. Très belle semaine livresque ;)

      RépondreSupprimer
    2. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    3. Je fais également partie du jury pour le Prix Fnac!
      Bonne semaine de lectures!

      RépondreSupprimer
    4. ☼ Belle semaine de lectures !
      Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plairont ;-)

      RépondreSupprimer
    5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    6. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

      RépondreSupprimer
    7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
    8. Je ne connais pas tout ça !
      Bonnes lectures :-)

      RépondreSupprimer
    9. J'aime beaucoup ton header !
      Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes :)

      RépondreSupprimer
    10. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

      RépondreSupprimer
    11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

      RépondreSupprimer
    12. J'ai lu un numérique (car pas encore en papier) "Le Mâle effet" ! Ça défoule grave ! C'est de Marie Pascale Quiviger...
      Je finis le dernier Tonton de Samuel Sutra "La Bonne, la Brute et la Truande", excellent aussi pour les zygomatiques.
      Bonne fin de semaine à toi. Bises

      RépondreSupprimer