samedi 13 juin 2015

In my Mailbox (2015-16)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie qui a fermé son blog, c'est donc de nouveau repris par le blog "Lire et mourir" tous les dimanches , chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

j'ai oublié de vous parler de celui-ci 
acheté et offert lors du swap - Rencontre du 06/06/15
à ma partenaire Violaine pour le lire ensembles

 +

Petit achat, suite à la lecture de KRAFT du même auteur
livre reçu avec dédicace :
 
Merci.


reçu le livre gagné par le masse critique Babélio
A lire avant le 10 juillet 2015
+
Petit achat poche :


Et vous ?

4 commentaires:

  1. J'ai plein de nouveauté dans ma PàL... même trop XD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré un Vent de cendres! Bien agoissant, bien surprenant!

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer