dimanche 28 juin 2015

Lc Tic Tac Books - Lire une romance !

Lecture commune de l'été


Nous voulons découvrir ce genre littéraire :  La romance érotique

LECTURE COMMUNE ANNULEE
--------------------------

Avec le blog Dans ma liseuse hyperfertile, nous organisons donc cette lecture commune pour découvrir ce genre de littérature durant cet été 2015. 

Dates de lecture : Entre le 1er juillet et le 31 Août 2015
et : lire cette romance EN ENTIER !

Cette lecture commune est ouverte à toutes les lectrices qui n'ont pas vraiment lu ce genre de littérature, qui tiens pourtant le haut du pavé, notament grace au succes de 50 Nuances. On ne voulait pas un livre avec plusieurs tomes. 
Notre choix s'est porté sur un livre bien noté :18/20 sur Livraddict et beaucoup d'étoiles sur Babelio
Nous vous proposons de lire en lecture commune :
Portrait d'une femme qui doute, qui aime. Chronique d'une sexualité qui se veut sans attache, La coureuse est le livre de notre époque.

«Copenhague m'attend, et dans le miroir avant de partir, une inconnue plus jolie que moi pose la dernière touche de mensonge sur son visage. Rouge. Sur les lèvres. Les fards absurdes cachent des tatouages de guerre, des agressions publicitaires, des stratégies marketing. Il m'aimera. Je l'aurai.
Cette inconnue a des cheveux blond foncé, nouvelle couleur pour une nouvelle aventure, toute une vie à reconstruire. C'est pour mieux devenir une femme, mon enfant. C'est pour mieux laisser pousser les dents sous la poudre.»

Maïa vit une passion ravageuse avec un jeune et (très) beau Danois. Parce que c'est difficile, elle va s'accrocher et aller jusqu'au bout des compromissions possibles. Parce quelle se sert de la féminité comme une arme, le couple devient le lieu de toutes les manipulations. Que fait-on quand on a le prince charmant dans son lit ? Que se passe-t-il après le conte de fées ?

Qui va le lire avec nous :

- Aline Sybelline (blog Du Temps Pour Lire)
- L'ours Hiberne ou Lit (blog Dans ma liseuse hyperfertile)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire