mardi 30 juin 2015

Récap de Juin 2015


Le mois de juin 2015 est terminé, quel mois ! 
> 'ai été retenue comme lectrice pour lire la sélection pour le 14e prix du roman Fnac
> le 06.06.15 : 1ère rencontre de lectrices, 
> un nouveau blog partenaire, 
< une mascotte, 
> des statistiques prometteurs, 
> un salon littéraire et... 
Beaucoup de livres en plus dans ma PAL !


J'ai lu ce mois ci :
4 livres
1 e-book
1 bd

> 1 coup de coeur ♥ 
 


06.06.2015
 


NOUVEAU BLOG PARTENAIRE
Je vous annonce ce jour ce partenariat entre "Amis- Lecteurs", le blog d'AngeSelphie (Sophie) et mon blog Du Temps Pour lire. L'adresse du blog : http://amis-lecteurs.blog4ever.com/



Utilisateurs uniques : 1 144


En voyage !  Livres voyageurs
----------------- 
Notre 1er livre voyageur a pris la route
    
et
Proposé par Le navire dévoreur de livres, Sur le départ 
    

 
Mes lectures du mois de Juin 2015
-----------------------------------------



 MES AVIS :


Pas de chronique en ligne / prix du roman fnac 2015
Quand le diable sortit de la salle de bain de Sophie Divry 
De Roulet Daniel : Tous les lointains sont bleus 
Nothomb Amélie : Le crime du comte de Neville
 +
Tran Huy Minh : La princesse et le pêcheur Lecture commune de Juin 2015
Leloup Roger :  Le Tome 27 - Yoko Tsuno Le secret de Khany (BD)  
Biasotto Matthieu : Kraft  e-book 


Challenges
--------------

Rejoignez-nous !  
Nothomb Amélie : Le crime du comte de Neville  
(non posté / prix du roman fnac 2015) > je le rajoute du coup !
 Lu dans le cadre du challenge Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
Je le commence en juillet


Mes acquisitions
--------------
 
dans le cadre du 14e prix du roman Fnac

 1 livre gagné à un concours Babelio
et Le Livre de poche
--------------
Rencontre 06-06-15  
 
 3 prêts
 -----------------
swap > + d'infos
  -----------------
Achats Fnac
  -----------------
Petite commande
 Livre dédicacé

 -----------------
Petits achats
 
  -----------------

reçu le livre gagné par le masse critique Babélio
A lire avant le 10 juillet 2015

   -----------------
Reçu par la poste
Merci à l'auteur Stéphane Bellat et au blog Livresse 
Merci à merci à l'auteur Myriam Salomon Ponzo 
  -----------------
Livres du salon St Maur En Poche

  -----------------

Cinéma
 --------------
Vice Versa > pas de chronique 
Jurassik Word > pas de chronique
C'est qui les plus forts > pas de chronique
SPY >  +++ pas de chronique

Ma page Facebook cinéma :
 >>> Sybelline fait son cinéma



Swap
 --------------

Le groupe Tic Tac Books organise un  
swap pour cet été
> Swap de l'été
On suit cela sur la page évenement Facebook
Les réceptions sont jusqu'au 10 juillet 2015

Bientôt...
Le concours 1000 j'aime et 3 ans du blog
Il commence le 1er juillet 2015 :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


1 commentaire:

  1. Un beau mois de juin ! :)
    Je te souhaite de belles découvertes pour juillet :p

    RépondreSupprimer