mardi 16 juin 2015

Règlement et étapes du concours 1000 j'aime

Dès le 1er juillet 2015
CONCOURS 1000 j'aime et 3 ans du Blog

 Vous pouvez suivre ce concours sur

  Merci à tous de suivre régulièrement le blog et la page Facebook. On a dépassé il y a quelques mois les 1 000 j'aime grâce à vous ! 3 ans que le blog existe... Tout cela se fête !

Merci à tous les partenaires de ce concours :

le blog Les lectures de Lailai, blog partenaire  / le blog Les lectures de Fan Tine
 Matthieu Biasotto, auteur  /  Sandrine Louvalmy, auteur  /  Myriam Salomon Ponzo, auteur
 + lots offerts par le blog Du Temps Pour Lire
 
**********
Le RÈGLEMENT
********** 
 OUVERTURE DU CONCOURS : Le 1er juillet 2015
Participation et participants
Pour chaque étape, il vous faudra remplir un questionnaire et surtout,  nous vous demandons un "retour de lecture" car nous aimerions pas la suite recevoir vos avis sur ces lectures.
 Conditions OBLIGATOIRE de participation :
Pour participer il vous faut pour chaque étape :

  1. >>> aimer la page Facebook DU TEMPS POUR LIRE Votre pseudo sera demandé
  2.      partagez sur Facebook et/ou twitter en mode public
  3. accepter ce règlement 
  4. remplir le questionnaire de l'étae choisie
 
Une seule participation par personne par partie du concours, et par foyer est autorisée. En cas contraire, de suspicion ou de doute, la réponse de votre participation sera supprimée. De même que toute réponse jugée incomplète. Vous pouvez vous positionner sur plusieurs étapes  mais pas plusieurs fois sur la même étape.

La participation est ouverte à la France métropolitaine exclusivement (les frais étant à ma charge pour la plupart des lots).  
> Sauf pour les e-book : ouverts à TOUS.

>>> vous vous engagez à faire un RETOUR DE LECTURE, nous voudrions que vous reveniez vers nous une fois que vous avez lu le roman gagné.  Pas de délai de lecture, juste nous faire part de vos avis.
  • Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués aux personnes ayant envoyé un message et ayant répondu au plus juste à la question subsidiaire sur le nombre de participants - si égalité sur le nombre de participants, on départagera par ordre de participation au concours.  Les lots seront envoyés par la suite.
  • Notes importantes : La participation à ce jeu implique que vous m'autorisiez à être en possession d'informations vous concernant durant la durée de ce concours. Ce jeu est accessible seulement aux personnes qui aiment la page Facebook DU TEMPS POUR LIRE.  Jeu gratuit sans obligation d'achat.
  • Publication des résultats : Les résultats seront publiés dans les meilleurs délais en annonçant le pseudo (et ce sur le blog et sur la page événement) donné via le formulaire.  >> Le gagnant recevra un email.
 J'espère que vous avez tout lu et tout compris ? 
 Il vous reste à attendre le début du concours. 


Voici les étapes :
 
 ETAPE 1 :  Étape terminée

Ddu 1er au 15 juillet 2015
 En savoir + > Les résultats
Un roman (version papier) - 1 exemplaire avec dédicace 
"Kraft" de Mathhieu Biasotto > MON AVIS
 
offert par l'auteur
Envoyé directement par l'auteur
-------------
 ETAPE 2 : Étape terminée
Du 5 au 20 juillet 2015
 En savoir + > Les résultats
 
 1 poche offert par ma partenaire Les lectures de Lailai 
+ 1 poche offert par Les lectures de Fan Tine
1 exemplaire Format poche
 En attente de réception
------------
 ETAPE 3 : Étape terminée
Du 15 au 30 juillet 2015
 En savoir +  > Les résultats
Un roman (version papier) - 1 exemplaire
"pour une liberté de Mathieu Mériguet > > MON AVIS
offert par l'auteur
 le marque page n'est pas à gagner 
  ------------- 
ETAPE 4
Du 21 juillet au 15 août 2015
 En savoir +  > Les résultats
Le dernier roman en date de Sandrine Louvalmy
E-book - format epub  >> MON AVIS
  offert par l'auteur
 ------------
ETAPE 5 :
Du 01 au 15 août 2015
 En savoir +  > Les résultats
 L'auteur  Myriam Salomon Ponzo 
vous propose de gagner (version papier)
 
  offerts par l'auteur

   -------------
ETAPE REPORTEE 
prochainement 
ces 2 livres - Livre format  poche
2 coup de coeur du blog >
Une vie entre deux océans > MON AVIS
Rien ne s'oppose à la nuit  MON AVIS
  Livre en cours...  
Offert par le blog Du Temps Pour Lire
---------------

4 commentaires:

  1. De beaux livres à gagner, bravo pour tes 1000 j'aime et les 3 ans de ton blog :D

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce ne soit que pour la France mais je te comprends. Bises et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La faute à la poste :) il reste les ebook.... tu peux tenter. merci à toit

      Supprimer