jeudi 18 juin 2015

Statistiques du blog sur 1 mois



Aujourd'hui je me suis penché sur les statistiques, pas simple de s'y retrouver.

Blogger ne dit pas grand chose, google analystics en dit plus :

STATISTIQUES DU BLOG
Du 19 mai au 17 juin 2015:
Utilisateurs ayant effectué une seule session
Utilisateurs uniques : 1 144
Utilisateurs, total visites : 1 218
Pages vues : 3 608
Durée moyenne des sessions  00:02:16
Taux de rebond  73,01 % (pas bon je crois ?)
% nouvelles sessions  68,95 %
C'est plutôt pas mal, enfin je ne sais pas et je veux bien l'avis de personens qui s'y connaissent.

Donc je passe les 1000 visiteurs uniques par jour. 
Merci à tous d'être fidèle et de revenir régulièrement me lire.

7 commentaires:

  1. Wahouuu ! Bravo pour ces belles statistiques :) Je viens d'ailleurs de m'inscrire sur google analystics, mais je ne comprends pas grand chose^^' (la pas douée x')

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es sur la période Du 19 mai au 17 juin 2015, c'est sur toute cette période les stats, pas sur une seule journée. Pour l'avoir sur des plus courtes périodes, ou des plus longues, il faut changer les dates en haut à droite.

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, tu vas pouvoir postuler pour les éditions Macadam :)
    Je suis à 54 visiteurs uniques, je suis loin du compte, mais je suis déjà contente de ce résultat ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macadam il faut avoirlu l'un de l'une de leur édition.. ce n'est pas mon cas :p
      oui surprise et contente :p

      Supprimer
    2. c deja bien 54 uniques... au fil du temps...

      Supprimer