lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?


     En cours de lecture...



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  •  Quand le diable sortit de la salle de bain de Sophie Divry - dans le cadre de la sélection du 14eme prix du roman Fnac en savoir + (non sorti en librairie) >  Chronique non postée

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?


3. Que vais-je lire ensuite ?

  • Au loin la mer de Jérôme Attal

     ET VOUS ?

    23 commentaires:

    1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque

      RépondreSupprimer
    2. Très belle semaine livresque ;)

      RépondreSupprimer
    3. Très bonne semaine de lectures!

      RépondreSupprimer
    4. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

      RépondreSupprimer
    5. Coucou Sybelline, encore une fois, peu de lectures que je connais. Mais je sais que quand je passe sur ton blog, je fais des découvertes. Je viendrais lire avec plaisir ton avis sur La dernière danse. Car ce livre m'intrigue. Bonne semaine de lectures.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. eh eh. je lis un peu de totu, c vrai ! merci. ce soir soiree lecture car il faut que je le lise vite, je l'ai deja commencé et j'aime deja

        Supprimer
    6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    7. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
    8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
    9. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine :D

      RépondreSupprimer
    10. je te souhaite une excellente semaine livresque

      RépondreSupprimer
    11. Je te souhaite une très belle semaine de lectures rafraîchissantes ;-)

      RépondreSupprimer