vendredi 31 juillet 2015

Récap du mois de juillet 2015


Le mois de juillet a filé, des achats durant les soldes et des achats poche. De jolies réceptions, de jolies lectures. j'ai peu lu ce mois-ci

Le début du concours d'été :

> Le concours 1000 j'aime


J'ai lu ce mois ci : 4 livres + 1 carnet de voyages
> 1 coup de coeur ♥ 

Mes lectures du mois de Juillet 2015
-----------------------------------------

     En cours de lecture...


 MES AVIS :

Ponzo Philippe et Myriam : 10 jours à vélo dans les Cévennes (carnet de voyages)
Norek Olivier : Code 93  
Bonnet Jacques : Des bibliothèques pleines de fantômes 
Attal Jérôme : Presque la mer  
Hislop Victoria : Une dernière danse


LC DE JUILLET 2015
En cours de lecture...
En cours de lecture
Du retard...

On en a parlé ...
Mes textes : la dépendance affective |
 


En voyage !  Livres voyageurs
----------------- 
Proposé par Le navire dévoreur de livres



Challenges
--------------

Rejoignez-nous !  
 0 lecture ce mois ci
 Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93


Mes acquisitions
--------------

Achats d'occasion



réception Swap de l'été



Achats
         

Cinéma
 --------------
Prof 2 Détesté > pas de chronique 
Terminator Genisys  bien aimé > pas de chronique
(dvd) La mécanique du coeur > MON AVIS
Nos Futurs > pas de chronique
Les bêtises > pas de chronique 

Ma page Facebook cinéma :
 >>> Sybelline fait son cinéma



Swap
 --------------

Le groupe Tic Tac Books a organisé un  
swap pour cet été
> Swap de l'été
On suit cela sur la page évenement Facebook 
RECU et TERMINE
MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire