lundi 20 juillet 2015

[Réception] Swap de l'été

Organisé par le Groupe Tic Tac Books



C'est le 2ème swap du blog Du Temps Pour lire, et ce sera
un swap d'été

On suit cela sur la page évenement Facebook 
Donc j'ai reçu mon colis !!!
Yes !!!!!!!!!!!!!!
 Avant déballage....

-----------

 
Vue d'ensemble
-------------
En détail....

 Les marques pages entourés des gourmandises "à boire"
trop jolis les marques pages... fallait pas pour le thé/cappu :) Merci de l'attention.


Bonbons, coffret & fiches de recettes "Cake pop" mmmm les filles vont s'amuser
et petits gâteaux (ils ont un peu morflés durant le transport mais ils ont l'air moelleux et bons)
 
 3 livres !!!!
Celui du milieu fait grave ETE !!!!
Les 2 autres : whish list, trop contente !
On avait dit 1 livre de la WL et 1 livre été


Y a des bonus dans ce colis ! Le budget est dépassé !
 
Colis que j'ai envoyé à Fan Tine :
  "Voici mon colis envoyé par ma binôme Aline Sybelline . J'adore tes choix de livres et les surprises encore plus . Malheureusement pour moi les gourmandises me sont interdites mais rassure toi elles ne le sont pas pour tout le monde et une demi heure après ouverture mes enfants avaient tout fait disparaître . Et pour le livre pour enfants ma dernière Mathilde la tout de suite adopté car c'est son deuxième de cette collection et je t'avoue qu'elle ne s'en sépare plus. Très heureuse de ce swap avec toi et prête à recommencer des que possible."

2 commentaires: