lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?


  
  En cours de lecture...  



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • L'ile des oubliés de Victoria Hislop
     ET VOUS ?

    15 commentaires:

    1. Je te souhaite une belle semaine de lecture

      RépondreSupprimer
    2. Bonne semaine
      Sariah'Lit

      RépondreSupprimer
    3. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    4. je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

      RépondreSupprimer
    5. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
    6. beau programme :p
      bonne semaine livresque à toi

      RépondreSupprimer
    7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour
      je te souhaite une très jolie semaine livresque :)

      RépondreSupprimer
    9. Passe une agréable semaine livresque !

      RépondreSupprimer
    10. Je te souhaite une excellente semaine :)

      RépondreSupprimer
    11. Des lectures tentantes...
      Bonne semaine livresque!

      RépondreSupprimer
    12. Tu es toujours dans l'Ile des oubliés? Ta lecture ne te plait pas ou elle est longue? Bonne semaine de lectures.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ... je suis en vacances... avec mes filles... moins de temps pour lire :)

        Supprimer
    13. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures

      RépondreSupprimer