dimanche 16 août 2015

Concours 1000 j'aime : résultats de la 4ème et 5ème partie - FIN

 CONCOURS 1000 J'aime 
   et 3 ans du blog   Du Temps Pour Lire

LES DERNIERS RÉSULTATS - FIN DU CONCOURS
4ème partie

Qui a gagné ?

 e-book

La gagnante est : Isabel jade
> cet e-book vous sera envoyé prochainement

 NB : pensez à nous faire un retour de lecture :)
Bravo et merci de votre participation...


5ème partie
Qui a gagné ?

La gagnante est : Nathalie Part
> "Garbriel Beauregard - T3" vous sera envoyé prochainement

 NB : pensez à nous faire un retour de lecture :)
Bravo et merci de votre participation...

La gagnante est : Louisines
> "Coeur à cris" vous sera envoyé prochainement 

 NB : pensez à nous faire un retour de lecture :)
Bravo et merci de votre participation...

--------------
 
 Et c'est la fin du concours :

Le bilan de ce concours n'est pas très bon, peu de participation tout le long des étapes. 
Et pourtant il y avait de si jolis lots.

Je pense que c'est la dernière fois que je fais un concours par étapes.
 Je vais réfléchir à une autre forme de concours. 

Merci aux participants et à toutes les personnes qui ont relayer le concours.
Merci à Violaine et Fan-Tine, mes copines blogueuses. 
Merci aux auteurs qui ont proposé leurs jolis romans.

This is the end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire