mardi 11 août 2015

............. En vacances ...........


Le blog se met en vacances pour ce mois d'août 2015.


Je reviens poster le 15 août :
>>> Les résultats des 2 étapes en cours  !
>>> Une 3ème étape du concours, 2 livres seront à gagner Etape annulée
Fort ralentissement dans mon rythme de lecture.
Besoin de repos... Besoin de plus de temps... besoin de déconnecter !

La page facebook reste active !
Le groupe facebook Tic Tac Books également !
On ne ferme pas tout en août ! :)

L'activité reprendra vers le 25 août... 

Il faudra alors reprendre un rythme avant la rentrée :)

On se retrouvera alors pour que je partage avec vous :

- mes avis sur quelques livres de la Rentrée littéraire 2015
/ 14e du Prix Roman Fnac, 
- les sorties littéraires,
- réceptions et achats
- mes avis sur les films que j'ai vu
- mes avis sur mes quelques lectures estivales
- La lecture commune de septembre

et tous nos rdv habituels...


BONNES VACANCES A TOUS !

1 commentaire: