lundi 31 août 2015

Récap du mois d'août 2015


Un mois d'août où j'ai peu lu.. 
Les vacances avec les filles n'ont pas été si reposantes.
Pas facile de trouver du temps pour soi.. pas facile de trouver du temps pour lire.
Fin du concours 1000 j'aime, merci à tous.

J'ai lu ce mois ci : 1 livre + 1 recueil de poèmes
> 2 coups de coeur ♥ 

Mes lectures du mois d'août 2015
-----------------------------------------
En cours de lecture... 


 MES AVIS :


+ RENTREE LITTERAIRE 2015  
(livres lu en juin-juillet 2015) pour la Fnac :
Chroniques postées

Quand le diable sortit de la salle de bain de Sophie Divry /  Le crime du comte de Neville d'Amélie Nothomb / Tous les matins sont bleus de Daniel de Roulet

 LC D'AOUT 2015

  

en savoir +  En cours de lecture Du retard...


En voyage !  Livres voyageurs
----------------- 
Livre voyageur 1 : Les écorchés  (il va bientôt revenir)
Proposé par Le navire dévoreur de livres



Challenges
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lecture ce mois ci
 Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam (en cours)
EN COURS...

Mes acquisitions
--------------

commandé et reçu :

Achat livres poche fnac  2 + 1 gratuit

 réception de la "box" Livre-mois -  Août 2015

 3 petits achats point RELAY


 
Cinéma
 --------------
Le petit prince > pas de chronique 
Ant-man > pas de chronique 
Mission impossible Rogue nation > pas de chronique
 Dheepan > pas de chronique

Ma page Facebook cinéma :


Musique
 --------------
Rien à voir avec la lecture mais j'avais envie de le noter car je vous en reparler 
Ceux qui me suive sur Facebook sont déjà au courant :
Je me suis décidée, le compte à rebours a commencé :


MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


2 commentaires:

  1. Un beau bilan ! :) Je ne connais pas tes lectures... J'espère que tu passeras un bon mois de septembre^^

    RépondreSupprimer