vendredi 21 août 2015

[réception] Ma première box littéraire

J'ai décidé d'expérimenter quelques box littéraires. 

Mon 1er essai est livre-moi(s) (-https://www.livre-mois.fr/)


Tous les mois, Livre-moi(s) propose un livre sélectionné pour vous 
et selon vos goûts, par leur libraire !


Août 2015 - 1er livre
Réception le 21/08/2015

Je ne connais pas ce roman, ce sera une découverte complète.



Villa Amalia de Pascal Quignard
"Loin devant les villas sur la digue, elle se tenait accroupie, les genoux au menton, en plein vent, sur le sable humide de la marée. Elle pouvait passer des heures devant les vagues, dans le vacarme, engloutie dans leur rythme comme dans l'étendue grise, de plus en plus bruyante et immense, de la mer."
 Les + :
- La réactivité de l'équipe de Livre-moi, réponse rapide
- La surprise du livre, celui-ci je ne l'ai pas
- Le thème du roman respire les vacances :)



Les  moins :
- Reçu en retard (je devais la recevoir vers le 15 août)
- un bonbon seulement ?
- le  format poche
- la lettre n'est pas manuscrite, c'est une photocopie.


Ce qui ferait que je ne renouvelle pas cette box :
> le prix de 30 euros pour 3 mois.
ce qui fait 10 euros pour un livre poche + 1 bonbon !

A suivre... 

Hâte de voir quel sera mon livre de septembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire