mercredi 2 septembre 2015

[14ème prix du roman Fnac] Le vainqueur, le bilan

 

La Fnac m'a sélectionnée parmi ses adhérents pour lire en avant-première des romans de la rentrée littéraire 2015 > en savoir +

30 romans français et étrangers composent la première sélection du prix du roman Fnac, établie par un jury de 400 libraires et 400 adhérents. 
 
Les 5 finalistes ont été dévoilés le 20 août 2015
Le lauréat a été annoncé le 1er septembre 2015 lors d'une cérémonie au Théâtre du Châtelet. Le prix du roman fnac 2015 est attribué à :

 La septième fonction du langage de Laurent binet 
Félicitations !

Mon Bilan ?

J'ai été au départ très contente d'avoir été sélectionnée, cela a été une surprise, car pas de mail, j'ai reçu directement les livres par la poste, sans lettre, il m'a fallut me renseigner de moi même sur les dates, les modalités...

Puis, j'ai eu un souci avec leur site qui permettait de déposer les avis après lecture, je les ai ai contacté par mail, ils m'ont répondu à côté et n'ont rien résolu après mes autres mails.

Je n'ai pu poster qu'une seule chronique sur 5.
Cela m'a beaucoup démotivée.

Les 5 finalistes, je l'ai appris sur le net, pas de mail. 
Et LE GAGNANT pareil.
 aucun mail me l'annonçant. 

Eh non je n'ai pas été conviée au cocktail de remise du prix.

J'ai envie de dire : "tout ça pour ça !?!"

Du coup mes avis n'ont pas été pris en compte... 
Je n'ai pas servi à grand chose.
Bon ok j'ai reçu 5 livres de la rentré littéraire.
Mais je n'ai pas fait cela pour ça.

Je ne compte pas participer aux prochaines sessions.

1 commentaire:

  1. Je me demandais comment se déroulait ce prix, avec tous ces participants... eh bien on dirait que ce n'est pas très convivial...

    RépondreSupprimer