lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?








1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  •  L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert
  • Je suis Pilgrim de Terry Hayes - LC du mois d'août 2015 (je suis TRES retard... )
3. Que vais-je lire ensuite ?
  • Une éternité plus tard de Nicolas Carteron (prêté par Béa)
     ET VOUS ?

    36 commentaires:

    1. Je te souhaite une toute bonne semaine de lecture, avec un chocolat chaud à portée de main :)

      RépondreSupprimer
    2. Je ne connais pas tes lectures en cours mais j'espère que ça te plaît. Bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    4. Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    5. Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de bonnes découvertes !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    7. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    8. Je ne connais pas je te souhaite une très belle semaine livresque

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    9. Ton programme me tente bien ! ;)
      Bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. il me tente aussi
        merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    11. Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    13. J'ai lu des avis très différents sur L'immeuble des femmes...Du coup j'hésite à le lire pour ma part. Belle semaine

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. j'avance doucement, il me plait pour le moment
        merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    14. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    15. Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    16. Réponses
      1. merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    17. De très jolies lectures, la chambre d'Anna me tente bien!
      Bonne semaine de lectures Sybelline. ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. laisse toi tenter
        merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer
    18. Jolie sélection ! La chambre d'Anna et L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes me tentent bien... Belles lectures

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. la chambre d'hannah un bijou
        merci. bonne semaine également et bonnes lectures

        Supprimer