mercredi 30 septembre 2015

Récap du mois de septembre 2015


Septembre et LA RENTRÉE LITTÉRAIRE 2015 - peu été au cinéma ce mois-ci.Je reprends peu à peu mon rythme de lecture.. oui ce n'est pas encore ça ! (je dors dans le train au lieu de lire.. ) Quelques d'acquisitions,. Une rencontre de lectrices. Un joli mois de septembre pour quitter l'été et entrer dans l'automne.

J'ai lu ce mois ci :  4 livres
dont 1 coup de coeur ♥ 
 

Mes lectures du mois de septembre 2015
-----------------------------------------

+  
La Lc de septembre 2015
 
 En savoir +

+

   

en savoir +  En cours de lecture Du retard...


-------------
On en a parlé ...

Ce que j'en pense > 50 nuances etc


En voyage !  Livres voyageurs
----------------- 
Proposé par Le navire dévoreur de livres



Challenges
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lecture ce mois ci
 Je Lis Amélie
organisé par Du Temps Pour Lire  >> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos
Cela se passe par ici > La page Evenement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 


Mes acquisitions
--------------

Achats point Relay




 réception de la "box" Livre-mois -  Septembre 2015

 Achat à Cultura :

  
 + 3 emprunts
Merci Nadine et Amandine 



+ box Once Upon a Book




Cinéma
 --------------

"Manipulations" > pas de chronique
"Life" > pas de chronique

Ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire