jeudi 17 septembre 2015

[réception] 2ème réception Livre-moi(s)

J'ai décidé d'expérimenter quelques box littéraires. 

Mon 1er essai est livre-moi(s) (https://www.livre-mois.fr/)


Tous les mois, Livre-moi(s) propose un livre sélectionné pour vous 
et selon vos goûts, par leur libraire !


Septembre 2015 - 2e livre
Réception le 17/09/2015


Je l'avais en e-book, voici que j'ai maintenant a version papier
ce n'est pas si mal. .



L'écrivain national de Serge Joncour
"En résidence d'auteur à Donzières, dans le centre de la France, un écrivain apprend la disparition d'un vieux maraîcher. Un couple de jeunes, Aurélick et Dora, est soupçonné de l'avoir assassiné. Fasciné par Dora, l'écrivain va sillonner la région à la recherche de pistes susceptibles de faire la lumière sur cette affaire."
 Les + :
- un joli marque page
- le livre poche est joli, blanc avec motifs épurés d'arbe fleuri, j'aime beaucoup



Les  moins :
- le  format poche
- je l'avais déjà en version numérique
- la lettre n'est pas manuscrite, c'est une photocopie.


A suivre... 

Hâte de voir quel sera mon livre d'octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire