mardi 22 septembre 2015

Top Ten Tuesday (22) : Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani.
RDV repris depuis septembre  2015 par FROGZINE.

Cette semaine, le thème est :
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

Je vous en mets 10, il est certains que d'autres livres prioritaires peuvent faire que certains de ces 10 livres ne pourront pas être lus cet automne 2015.



LC d'octobre 2015 organisée par le groupe Facebook Tic Tac Books
 -----------------
dans le cadre du hallenge lancé par le blog
-----------------
 
Rentrée littéraire 2015
  -----------------
suite de la Mission Tic Tac.. Pal - 10
Organisé par le Groupe Tic Tac Books
   -----------------
 
Retard / LC organisé par le groupe Facebook Tic Tac Books
   -----------------
AUTEUR A DECOUVRIR
Livre prêté par Bea du blog Croccsbooks
 -----------------
AUTEUR A DECOUVRIR
  -----------------
 +
quelques poches

   
ET VOUS ?

   


10 commentaires:

  1. Des lectures bien sympathiques pour cette période d'automne. Le club des incorrigibles optimistes me tente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le froid arrive.. depuis le temps que je dois le lire. l'auteur est une personne adorable.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu es partante j'ai aussi "fleur de tonnerre" et "la secte des égoïste" on peut se faire une LC ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis deja pas sure de totu lire car entre temps le livre gagné à Babelio va arriver :p ... tu pensais pour quel mois ? ca pourrait le faire, ce sont de petits livres; Novembre ?

      Supprimer
    2. Novembre ça me va ... ça nous laisse le temps de s'organiser !

      Supprimer
    3. ok pour fleur de tonner en novembre, je vais faire un petit memo pour m'en souvenir voir programmer un article

      Supprimer
  4. Dho... J'en connais aucun! Mais je suis curieuse de les découvrir à travers tes avis. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer