vendredi 9 octobre 2015

Les auteurs & moi

 Les Auteurs & moi


Ce petit article blog pour vous présenter et vous parler des auteurs que j'ai en contact sur Facebook...  

J'espère n'avoir oublier personne. Il me tiens à coeur de - tant que c'est possible - de tous les lire... J'avance peu à peu...

Je vais donc vous présenter ceux que j'ai déjà lus, ceux que j'ai à lire et ceux que je désire lire... 

Donc il y a encore de nombreuses chroniques à venir...

PAL = Pile à lire
Whish : ce que j'aimerais lire


Cicéron Angledroit
Livres lus : 0
PAL : 0
Frédérique Arnoult
Livres lus : 0
PAL : 0 
Cédrik Armen
Livres lus : 0 
PAL : 0
Jérôme Attal
Livres lus : Presque la mer(mon avis)
PAL : "Folie furieuse"
Christine Béchar
Livres lus : 0 
PAL : 0 

Stéphane Bellat
Livres lus : La chambre d'Hannah (mon avis)
PAL : 0
Rachel Berthelot
Livres lus : 0
PAL : 0  
Delphine Betholon
Livres lus : 0
PAL : "Les corps inutiles"
Matthieu Biasotto  
Livres lus : Kraft(mon avis)
PAL : "Un jour d'avance" 
Paul Blanchot
Livres lus : 0
PAL : 0
Nicolas Bouvier
Livres lus : 0
PAL : 0
Martine Cadeo / Alain Cadéo
Livres lus : 0
PAL : 0
Wish :  "Zoé"

Nicolas Carteron 
Livres lus : 1 - Une éternité plus tard (mon avis)
PAL : 0
Sébastien Cazaudehore
Livres lus :  La tourmente du serpent(mon avis)
PAL : "Onde de choc"
François-xavier Cerniac
Livres lus :  0
PAL : "Mémoria"
Eloïse Clunet
Livres lus : Pré-sentiment, Tome 1 : Réminiscence  | Pré-sentiment, Tome 2 : Ressentiment
(mes avis)
PAL : 0
Franck Courtès
Livres lus : Toute ressemblance avec le père
(mes avis)
PAL : 0

Samuel Delage
Livres lus : 0
PAL : "Cabale Piramidion"
Anthony Douzet
Livres lus : 0
PAL : 0
Jean-Michel Guenassia
Livres lus : 0
PAL : "La vie rêvée d'Ernesto G" et "Le club des incorrigibles optimistes"'
Dominique Faguet
Livres lus : 0
PAL : 0
Whish : "Celui qui ne meurt jamais"
Rodolphe Fontaine
Livres lus : 0
PAL : 0
Samuel Gance
Livres lus : 0
PAL : 0
Christel Lacroix 
Livres lus : 0
PAL : 0
Nicolas Lebel
Livres lus : 0
PAL : "L'heure des fous"
Wish :"Le jour des morts"

Karine Lebert
Livres lus : Les brumes de Vouvray | Ce que Fanny veut...(mes avis)
PAL : 0  
Chris Loseus
Livres lus : 0
PAL : 0 
Alexandra Tressos Le Dauphin
Livres lus : 0
PAL : 0
Sandrine Louvalmy
Livres lus : Un monde merveilleux  | Entre les jambes | Le cri des vieux (mes avis)
PAL : 0  
Pascal Louvrier
Livres lus : 0
PAL : 0
Sandra Martineau 
Livres lus : Promotion en enfer(mon avis)
PAL : "Les blessures du silence"0
Gilles Milo-Vacéri
Livres lus : Les larmes de satan(mon avis)
PAL : 0
Wish : "je t'attendrai", "Double eu mortel"  
Gilles Paris
Livres lus : Autobiographie d'une Courgette ♥ | Au pays des kangourous ♥| L'été des lucioles(mes avis) 
PAL : "Papa et maman sont morts"
Carine Petit 
Livre lu : Ces douleurs que l'on cache (mon avis)
PAL : 0
Fabrice Pichon
Livres lus : 0
PAL : 0
Myriam Ponzo Salomon
Livres lus : Coeur à cris 10 jours à vélo dans les Cévennes (carnet de voyages)  (mes avis)
PAL : 0 
Guy Rechnmann / Catherine Rechnmann
Livres lus : 0
PAL : 0
Guillaume Richez
Livres lus : 0
PAL : 0
Michèle Sèbal
Livres lus : Secrets d'anges (mon avis)
PAL : 0
Laurent Scalèse
Livres lus : 0
PAL : "Des pas sous la cendre"
Wish : "La voix des âmes"
James Tollum
Livres lus : 0
PAL : 0
Thierry Tougeron
Livres lus :  L'astucieux(mon avis)
PAL : 0
Alessia Valli
Livres lus : La nostalgie du crépuscule(mon avis)  
PAL : 0
Olivier Vanderbecq
Livres lus : Les écorchés vifs / Les rédempteurs(mon avis)
PAL : 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire