samedi 31 octobre 2015

Récap du mois d'octobre 2015


Ah ! Octobre... C'est toujours un gros mois et 2015 n'échappe pas à la règle :)
De belles acquisitions, 
De jolies rencontres au Salon littéraire ; La 25ème heure du livre.
Le retour du 1er livre voyageur.


J'ai lu ce mois ci :  4 livres + 1 BD

 
Mes lectures du mois d'octobre 2015
-----------------------------------------
  
Lecture prochaine...
+  
La Lecture commune d'octobre 2015
   
En savoir +
En cours de lecture...

+

 BD


-------------
On en a parlé ...


En voyage !  Livres voyageurs
----------------- 
Proposé par Le navire dévoreur de livres






Nouveaux Rdvs du mercredi
--------------

 
 Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .

 + 
 
 Nouveau rdv créé par le blog du temps pour lire et  le groupe de lecture Facebook 
'Tic tac Books". Ce rdv permettra de faire un bilan hebdomadaire 
sur ce qui s'est passé depuis le mercredi d'avant.

 
Challenges
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci

organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos

> La page Evenement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
 0 lectures ce mois ci 
EN COURS...

Mes acquisitions
--------------

Achats



3eme réception Livre-moi(s)
 
en savoir +



Merci aux Editions Presses de la Cité

 +
  25 heure du livre - 10 et 11 octobre 2015 - Le Mans    Cf billet

Cinéma
 --------------

"Labyrinthe 2" La terre brûlée
  "Le nouveau stagiaire" > pas de chronique
Seul sur mars > pas de chronique 
L'homme irrationnel > pas de chronique 
Retour vers le futur 1 > pas de chronique

Ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


2 commentaires: