dimanche 18 octobre 2015

[réception] 3ème réception Livre-moi(s)

J'ai décidé d'expérimenter quelques box littéraires. 

Mon 1er essai est livre-moi(s) (https://www.livre-mois.fr/)


Tous les mois, Livre-moi(s) propose un livre sélectionné pour vous 
et selon vos goûts, par leur libraire !


Octobre 2015 - 3e livre
Réception le 17/10/2015


Découverte totale, je ne connais pas cet auteur. .



Piège pour Cendrillon de Sébastien Japrisot
"Mon nom est Michel Isola
J'ai vingt ans
L'histoire que je raconte est l'histoire d'un meurtre
Je suis l'enquêteur
Je suis le témoin
Je suis la victime
Je suis l'assassin
Je suis les quatre ensemble, mais qui suis-je ?"
 Les + :
- Surprise totale puisque je ne connais pas l'auteur.
- Chouette un roman policier !


Les  moins :
- le  format poche
- pas de cadeau, le livre est tout seul !
- la lettre n'est pas manuscrite, c'est une photocopie.



Conclusion :

Cette "box" peut être sympa pour avoir la surprise du livre de poche ! 
N'en attendez pas autre chose.
Pour ma part ce n'est pas ce que j'attends d'une "box".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire