jeudi 15 octobre 2015

Tic Tac Lectures (2015-1)

Régulièrement,  je ferais une récap des articles 
et avis postés sur le groupe de lectures Tic tac Books .


 Les lectures & partages des membres du groupe sont :

Du 7 au 14 octobre 2015

 
"La vérité sort de la bouche des adultes" "concerto pour 4 mains" "Sans pitié ni remords" et "Zen" lus par Guillaume - blog "Tribulations d'une vie"


"Avec tes yeux" et "Un bon point pour zoé" jeunesse - lus par Violaine 
blog "les lectures de Lailai"

"Dans le jardin de la bête", "Tiuraï", "Pandemia", "Même pas morte"et "Sanglants trophées" lus par Geneviève - blog "Collectif Polar"

"Comment je me suis débarrassée de ma mère" et "L'apache aux yeux bleus" lus par Sophie - blog "Les lectures d'AngeSelphie"



 
"Les quatre saisons de l'été" lu par Mélanie - blog "Lis moi si tu veux"
"Khadra", "Les apparences" et "Camille mon envolée" lus par Nathalie - blog "Coin lectures de Nath" 
 
   
"Persona" lu par Olivier Vanderbecq
"Millenium 4" et "Fakirs" lus par Sabine - blog "Les lectures de Sabine Remy"

 
"Ce qui ne nous tue pas" lu par Denis - blog "les lectures du hibou"
"La puissance des ordinaires Tome 2" lu par Isabelle - blog 'Tribulations d'une lectrice"
"Le voisin" lu par béa - blog Croccbooks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire