lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?



Lecture prochaine... 


&



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  •  Nous rêvions tous de liberté  de Henri Loevenbruck Lc  > MON AVIS
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
      • Dans la peau d'une Djihadiste de Anna Erelle 
      • et dans la foulée :  Du bonheur de Fdéric Lenoir
       ET VOUS ?

      8 commentaires:

      1. Je te souhaite une excellente semaine pleins de belles découvertes :)

        RépondreSupprimer
      2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

        RépondreSupprimer
      3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

        RépondreSupprimer
      4. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

        RépondreSupprimer