lundi 30 novembre 2015

Récap du mois de novembre 2015


Novembre se finit ENFIN... 

Ce n'est pas un très bon mois de lecture...  
Et je suis allé peu au cinéma.

Un mois marqué par l'horreur des attentats à travers le monde et surtout à Paris... 

> Les mots, les maux je vous en parle un peu... 

Ce qui a fait que j'ai très peu lu durant ce mois-ci... 
Vous êtes beaucoup de lecteurs à être dans ce cas.  

Pensée pour les victimes et leur entourage.



J'ai lu ce mois ci :  3 livres, dont un coup de

 
Mes lectures du mois de novembre 2015
-----------------------------------------

Lecture prochaine...


 MES AVIS :


      On en a parlé ...
      -------------



      Rdv du mercredi
      --------------

       
       Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
       du groupe de lecture  Tic tac Books .

      Tic Tac lectures (2015-4)
        Tic Tac lectures (2015-5)
       Tic Tac lectures (2015-6)

      Challenges
      --------------
      Rejoignez-nous !  
       0 lectures ce mois ci

      organisé par Du Temps Pour Lire  
      >> En savoir + et s'inscrire
      EN COURS...

      et

      Le groupe Tic Tac Books organise

      + d'infos

      > La page Évènement Facebook
      1 - Norek Olivier : Code 93
      2 - Poids léger d'Olivier Adam 
       0 lectures ce mois ci 
      EN COURS...

      Mes acquisitions
      --------------

        


       

       
      Cinéma
       --------------

       Ange et Gabrielle : pas de chronique
      Hunger Games 3 - partie 2 > MON AVIS
      Ma page Facebook cinéma :



      MERCI A TOUS !

      Le bilan de mes partenaires 


      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire