mercredi 11 novembre 2015

Tic Tac lectures (2015-4)


Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .




Du 29 octobre au 11 novembre 2015

Les membres du groupe nous ont fait part des lectures suivantes :




   "Avant j'avais deux seins", "sans traces apparentes" lus par Delph, blog Le poussin littéraire


  
"Les secrets des filles au chocolat", "Zen", "Le chat fait des petits
lus par Sophie, blog Amis Lecteurs


 
blog Les lectures de Lailai


   
  
 "Tout pour plaire", "Bloc 46", "Duel en enfer", "Intrusion", "Gran Madams" "Tu tueras le père"
lus par Geneviève - blog "Collectif Polar"

       
 

"Le testament de Marie", "Football", "L'autre Simenon
lus par Nathalie - blog "Coin lectures de Nath" 
 

 
"Ma mere ne m'a jamais donné la main" 
lus par Denis, blog Les lectures du hibou


 
"Ce qui ne nous tue pas", "Heloise Ouille
lus par béa - blog Croccbooks


"Au pays des kangourous
lu par Nadine, blog  Les lectures de Nadine49


 
 "1984"lu par Sabine, blog les lectures de Sabine Remy 


lus par Guillaume, blog Tribulations d'une vie

2 commentaires:

  1. Merci pour ce récapitulatif qui m'a donné envie d'aller me promener chez les copains et les copines. Une jolie façon de voir ce qu'on a loupé. Merci aussi d'avoir repris les récapitulatifs de mon blog, c'est un boulot de titan. Bises à bientôt. Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi de consulter cette recap et j'espere qu'il y aura plusieurs personnes à le faire. oui c'est du travail mais ca me permet aussi de me balader sur vos blogs. En effet ! Et de découvrir vos lectures un peu plus et de les faire découvrir... au dela du groupe tic tac book. bises et merci

      Supprimer