lundi 14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?


&
 Lecture en cours

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  •  Dans la peau d'une Djihadiste de Anna Erelle
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    3. Que vais-je lire ensuite ?
    •  Du bonheur de Fdéric Lenoir
     ET VOUS ?

    21 commentaires:

    1. Nous te souhaitons une agréable semaine livresque! ;)

      RépondreSupprimer
    2. Je profite de mon passage pour te dire que j'organise un concours sur mon blog : http://aufildespagesdenath.blogspot.be/2015/12/concours-de-fin-dannee.html
      Je te souhaite une excellente semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

      RépondreSupprimer
    4. 13 à table est une lecture qui me tente. Bonne semaine de lectures Sybelline.

      RépondreSupprimer
    5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    6. 13 à tables a l'air pas mal du tout comme lecture.

      Bonne lecture et belle semaine.

      RépondreSupprimer
    7. je pense que je vais craquer pour "13 à table" :) Bonne semaine de lectures !

      RépondreSupprimer
    8. Très bonne semaine de lectures à toi :)

      RépondreSupprimer
    9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

      RépondreSupprimer
    10. je te souhaite une bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
    11. Je n'en ai lu aucun ! Mais très bonne contribution avec 13 à table ;) Bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
    12. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

      RépondreSupprimer
    13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

      RépondreSupprimer
    14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
    15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    16. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

      RépondreSupprimer