lundi 21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?
Lecture en cours


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    • Du bonheur de Fdéric Lenoir
    3. Que vais-je lire ensuite ?
    Challenge Pal - 10
     ET VOUS ?

    25 commentaires:

    1. Je ne connais pas du tout tes lectures mais les couvertures me rendent curieuse^^ Bonne semaine livresque à toi et bonnes fêtes!

      RépondreSupprimer
    2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque et un Joyeux Noël

      RépondreSupprimer
    3. Tes lectures sont bien sympas! Le club des incorrigibles optimistes est dans ma PAl et pour 13 à table, ça ne saurait tarder.

      Passes de bonnes fêtes et une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    4. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
    5. 13 à table est dans ma WL depuis un moment... Nous te souhaitons une bien agréable semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    6. Bon lundi a toi
      De jolies lectures intéressantes
      Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
      En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!

      RépondreSupprimer
    7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    8. Je ne crois pas connaitre tes lectures... Mais je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

      RépondreSupprimer
    9. Coucou!!
      Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

      RépondreSupprimer
    10. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de découvrir de belles choses !

      RépondreSupprimer
    11. Je ne connais pas ces lectures, mais belle semaine et joyeux noël

      RépondreSupprimer
    12. J'espère que tu as aimé 13 à table et que tu aimeras ton prochain livre qui est dans ma PAL depuis un moment ;)
      Bonne semaine et bonnes fêtes !

      RépondreSupprimer
    13. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

      RépondreSupprimer
    14. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de belle fête de Noël

      RépondreSupprimer
    15. Bonne semaine livresque et également de bonnes fêtes de fin d'année à toi :)

      RépondreSupprimer
    16. 13 à table me tente beaucoup!
      Bonne semaine à toi <3

      RépondreSupprimer
    17. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

      RépondreSupprimer
    18. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

      RépondreSupprimer
    19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    20. Le club des incorruptibles optimistes me tentait beaucoup. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture Sybelline. Bonne fête de fin d'année.

      RépondreSupprimer