jeudi 31 décembre 2015

Récap du mois de décembre 2015


Décembre, dernier mois de l'année.
De jolies acquisitions mais j'ai peu lu ce mois-ci, 
vu pas mal de films au cinéma.


J'ai lu ce mois ci :  2 livres

 
Mes lectures du mois de décembre 2015
-----------------------------------------

Lecture en cours

+
Du bonheur de Frédéric Lenoir
en cours de lecture



On en a parlé ...
 

Rdv du mercredi
--------------

 
 Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .

Tic Tac lectures (2015-7)
  Tic Tac lectures (2015-8)
 Tic Tac lectures (2015-9)
 Tic Tac lectures (2015-10)
Tic Tac lectures (2015-11)

Challenges
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci

organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos

> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
 0 lectures ce mois ci 
EN COURS...

Mes acquisitions
--------------

Petit achat Point Relay Sncf

Commande reçue :

 
+
2 Swaps de Noël
Le détail > ICI
2 Swaps de Noël
Le détail > ICI
A Noel
  

29.12.2015
Eh oui mon anniversaire et.. Merci Violaine

+

 Nouvel an des partenaires : en savoir +
Merci Sariahlit et Les lectures dception] Nouvel an des partenairese Lailai
 En attente du livre de ma partenaire : amis - lecteurs :p
> le détail sur les réceptions


Cinéma
 --------------

Un + Une : pas de chronique
La vie très privée de Mr Sim > MON AVIS
Star Wars VIII : pas de chronique
Le gout des merveilles : : pas de chronique
Le grand partage : : pas de chronique
Ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire