vendredi 25 décembre 2015

[Réception] réception des colis du swap Tic Tac Noël !!!!

SWAP DE NOËL

 

ouverture des cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!

 

 Organisé par le Groupe Tic Tac Books




Hier soir, 24 décembre 2015, c'était le réveillon de Noël et donc le jour J pour ouvrir les colis du swap de Noël... 


1er swap avec Laure / L'ourse hiberne ou lit


J'ouvre...

Le thème : sa jolie région, la Bretagne, tout de bleu
Joli foulard, bonbons, savon et livre de Noël :)
ça a de l'allure !
 Merci Laure, cela me plait beaucoup.

-------------------------------------------

2ème swap avec Ludovic
J'avais déjà été impressionnée par la boite petit prince et le trop joli mouton
(oui tu peux en très fier) c'est réussi !


J'ouvre... 
  
L'esprit de Noël est là !
Chocolats, surprises, mug et.... wahouuuu
Merci Ludovic, j'adore !
Miel et cappuccino, dans le mile !
 


Merci Laure et Ludovic ! Hâte de voir ce que vous avez pensé de mes colis !!!!

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!

3 commentaires:

  1. Ouaouh tu as déjà publié tout ça ici ! Je n'avais même pas fait gaffe que la couleur de mes objets était raccord. Ravie que ça te plaise. Et le colis de Ludovic est épatant, le mien fait tout riquiqui à côté.
    J'ai ouvert tes paquets ce matin et ait découvert avec grand plaisir qu'il y avait 2 livres ! Tous deux très bien choisis et en plus ce sont des Pockets mes chouchoux ! Les petites surprises à côté étaient adorables aussi.
    Bon Noel !

    RépondreSupprimer