lundi 28 décembre 2015

Tag : Adieu 2015 !


Tag proposé par Pocket Jeunesse
"2015 va s'achever dans quelques jours. Il est donc temps de vous proposer un dernier test/tag pour faire le bilan de vos lectures de l'année en 15 questions!"

Quel est pour vous...?

1) votre lecture préférée de l'année :
2) votre plus grande déception de l'année
Poivre d'Arvor Olivier : L'amour à trois
3) le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015
Je n'en ai pas lu.
4) le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)
50 Nuances :)  ... je l'ai survolé !
5) votre plus belle surprise :
 Lecture prochaine...
6) la meilleure suite
Je n'ai pas lu de séries en 2015
7) le 5e livre lu
 Woolf Marah : Les brumes d'Avallach
8) la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)
Rhaaa beaucoup de rencontres cette année, je dirais : Violaine, l'une de mes partenaires blog que j'ai vu enfin en vrai !
9) le premier coup de cœur de 2015
 
10) le dernier coup de cœur de 2015
 Loevenbruck Henri : Nous rêvions tous de liberté LC
11) le roman que vous attendiez le plus
Nothomb Amélie : Le crime du comte de Neville
12) le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015
13) le roman le plus émouvant
 Bellat Stéphane : La chambre d'Hannah
14) le roman le plus drôle
15) le livre le plus attendu de 2016.
Je ne sais pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire