mercredi 16 décembre 2015

Tic Tac lectures (2015-9)


Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .
 
Du 10 au 16 décembre 2015


Les membres du groupe nous ont fait part des lectures suivantes :

 
"Lola à l'envers
 lu par Geneviève du blog Collectif Polar
-----------------------------------
 
lus par Nathalie - blog "Coin lectures de Nath" 
-----------------------------------------
 
"Flic de papier", "Je n'ai jamais eu de petite robe noire"
lus par Denis,  du blog Les lectures du hibou
-----------------------------------------
 
"La maladroite", "Quelqu'un pour qui trembler"
Lu par Mélanie du blog Lis moi si tu veux
--------------------------------------------
 
lu par Yvan du blog EmOtionS
-------------------------------------------
 
"Sur la réserve"lus par Guillaume du blog Tribulations d'une vie
-------------------------------------------------

"Seuls Intégrale" (BD), "Treize raisons"
 lu par du blog Mes lectures pages après pages 
------------------------------------------------------
 
"Le dernier Lapon" 
lu par Sabine, blog les lectures de Sabine Remy 
---------------------------------------------------------
 
"La demoiselle de clermont", , "Le cercle brisé"
lu par la page Voyages au fil de mes lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire