samedi 9 janvier 2016

Tic Tac lectures (2016-01)


Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .
 
Du 01 au 09 janvier 2016
Les membres du groupe nous ont fait part des lectures suivantes :


 
"Si je reste"
Lu par Maïla du blog Rêver de bouquins en livres 
------------------------------------------------------
  
"Si c'est la fin du monde" "Les années du silence T1"
Lus par Jiji du blog Les instants volés de la vie 
------------------------------------------------------
 
"Journal de la belle mere pas si cruelle..."
lu par Nathalie du blog Sur ma table de nuit
------------------------------------------------------
 
 
Angie... si mystérieuse T2 et T1  "Mes 3 freres et lui T1"
"Hollywood en Irlande", "Juste nous deux"
 Lus par Dilshad, blog Les lectures de la Diablotine
--------------------------------------
 

 
"Mako", "Et la mort se lèvera", "Le club Vesuvius"
"Arrêt Wagram", "La foire aux serpents", "Un employé modèle"
"L'affaire clémence Lange"  
Lus par Geneviève du blog Collectif Polar 
 -----------------------------------
 
"Le domaine des murmures"
"Ma maman..." (BD)
Lu par Nathalie / Manika du blog Keskonfe 
 -----------------------------------
 
"La terre qui penche"  
Lu par Nathalie - blog "Coin lectures de Nath"
-----------------------------------------
 
Lu par béa du blog croccbooks 
-----------------------------------------
 
"Les petites filles" 
Lu par Yvan du blog EmOtionS
-------------------------------------------
 
"Le visage de satan" 
lU par Guillaume du blog Tribulations d'une vie
-------------------------------------------------
  
"MAUS" (BD), "L'arabe du futur", "Antithèse" 
 Lus par Anne-sophie du blog Mes lectures pages après pages
-----------------------------------------------------
 
"Maman noire et invisible, "Les Droits de l'homme.."
Lus par Sophie du blog Amis lecteurs
----------------------------------------------
  
"L'olympe des infortunes", "Misery" 
Lus par Sabine, blog les lectures de Sabine Remy 
 ----------------------------------------------
 
"Appelle-moi" 
Lu par Saperl, page Voyage au fil des lectures 
 ----------------------------------------------
 
"La faux soyeuse" 
Lu par Nicolas, librairie café Humeurs noires
  ---------------------------------------------- 
 
Lu par Agnès Karinthi  
  ---------------------------------------------- 
 
Lus par Violaine, Les lectures de Lailai 
----------------------------------------------
 
Lu par Ludovic, page Mes chroniques radios imaginaires

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire