lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?
 


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    •  Evidemment de Pierre Pernez - réception via Masse Critique Babélio   En savoir +
    3. Que vais-je lire ensuite ?
     Challenge Pal - 10

     ET VOUS ?

    18 commentaires:

    1. très belle semaine livresque ;)

      RépondreSupprimer
    2. coucou je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

      RépondreSupprimer
    3. Je te souhaite une bonne semaine livresque

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour a toi

      K'ai pas vu le bouquin de Balavoine dans la masse critique :-) il m'aurait interessé ! Ca me fait penser que j'ai toujours pas recu mon livre de la masse critique :-(
      Je te souhaite toutefois une agréable semaine livresque et une bonne journée.

      A la semaine prochaine

      RépondreSupprimer
    5. Nous te souhaitons une magnifique semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

      RépondreSupprimer
    7. Tes lectures m'intriguent, je ne les connais pas

      Je te souhaite une très bonne semaine.

      N'hésites pas à venir référencer ton bilan mensuel sur mon blog, un tout nouveau rendez-vous littéraire :)
      http://au-fil-des-pages477.blogspot.be/2016/01/recapitulatif-de-janvier-2016.html

      RépondreSupprimer
    8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

      RépondreSupprimer
    9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

      RépondreSupprimer
    10. Je te souhaite une très belle semaine livresque

      RépondreSupprimer
    11. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

      RépondreSupprimer
    12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

      RépondreSupprimer
    13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

      RépondreSupprimer
    14. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

      RépondreSupprimer