samedi 27 février 2016

Droit de réponse aux auteurs irrespectueux !

Ami(e)s blogueur(euse)s, 
Ami(e)s lecteur(trice)s,


Vous avez pour la plupart lu et donc pu comprendre qu'il y a 
certains auteurs ou pseudo-auteurs* qu'il faut éviter. 

>>>>  Ne chroniquez pas tous les auteurs ! 
>>Soyez plus sélectifs ! 

                   
N'acceptez pas les auteurs qui insistent de trop pour qu'on les lise.
N'acceptez pas les auteurs qui vous spolient parce que votre chronique ne les encense pas.

Soyez fiers de vos blogs, de vos chroniques, de votre passion : 
LA LECTURE !

Lisez et chroniquez qui vous voulez !
Refusez qu'on vous rabaisse !

TOUT LE MONDE A DROIT AU RESPECT
Points de vigilance :
- les auteurs qui dénigrent les autres auteurs
- les auteurs qui se vantent trop, trop sûrs d'eux...
- les auteurs qui continuent à insister malgré votre non initial
- les auteurs qui postent/flood/spam sur les groupes facebook
- les auteurs qui ne vous parlent pas correctement, soyez attentifs aux mots utilisés
- ... 
 * Oui j'ai dû enlever un précédent article parlant d'un auteur en particulier, parce que ce dit auteur m'a demandé d'enlever 'les saloperies" sur lui (ce n'était que des faits et ses mots)... 
Ok je le fais. Parce que je ne veux plus rien avoir à faire avec ce monsieur qui ose m'insulter puis me menacer. En espérant qu'il fera un examen de conscience et évitera de demander aux blogueurs de le lire et le chroniquer à l'avenir ...  

Blogueurs > communiquez entre vous pour éviter aux autres blogueurs de perdre leur temps avec des auteurs qui n'ont aucun respect et surtout ne pas leur faire une PUB, surtout lorsqu'ils dénigrent directement les blogueurs.

Tout le monde n'est pas joli et gentil
Gardez un oeil ouvert !
 

Je suis quelqu'un d'optimiste... 
Et je défendrai toujours les causes justes.


Sybelline
Février 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire