lundi 29 février 2016

Récap du mois de février 2016


J'ai repris mon petit rythme de lecture durant ce mois de février 2016. Et pourtant que 29 jours. Un petit mois tranquille dans l'ensemble et une restriction d'achats, le but étant de réduire mon immense PAL en lisant +++ et en y ajoutant le moins possible de livres... 

LES MOYENS :
Et le challenge 2016 : Tic Tac Pal prioritaire pour baisser votre PAL prioritaire !

Ah oui ce mois-ci, un auteur m'a manqué de respect, insultes et menaces..   
D'où ce billet :  Droit de réponse aux auteurs irrespectueux et j'ai posé ces mots :
Blogueurs, nous ne sommes que des lecteurs. Nous lisons et donnons notre avis. Certes les blogs de lecture sont nombreux et de ce fait ils ont un poids. Nous ne sommes pas des professionnels. Nous ne sommes pas rémunérés. Il ne peut pas y avoir que des chroniques positives. Certes le respect du travail de l auteur est important. Un lecteur c est un individu qui pense et qui ressens. Nous sommes le lectorat. Nous lisons ce que nous voulons et donnons notre avis. Notre rôle n est pas moindre. Nous en sommes tous conscients. Nous méritons le respect. En tant que lecteurs et individus. Merci.

Mes lectures du mois de février 216
-----------------------------------------
 J'ai lu ce mois ci :  3 livres et 1 e-book
  Lecture en cours 
 Lecture en cours

 Les chroniques :
Daull Sophie : Camille, mon envolée
Pernez Pierre : Evidemment (Biographie)
Guenassia Jean-Michel : Le club des incorrigibles optimistes  
Abècassis Agnès : Soirée Sushis

et
Lecture en cours
en cours de lecture
LC de février 2016


On en a parlé ...
-------------


Tic Tac Lectures
--------------
 
 Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .

Tic Tac Lectures 2016-05


Challenges en cours
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci

organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise
1 lecture ce mois ci

+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes
4 - Les corps inutiles
---------------
NOUVEAU 
Challenge 2016
+ d'infos 
> Événement Facebook
Ce challenge commence le 1er mars 2016


Mes acquisitions
--------------
Un achat à mon point RELAY sncf 
3 achats a ma librairie d'occaz


Cinéma
 --------------
La 5ème Vague
Chocolat
Zootopie
 Ave César 
The Revenant
 
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire