dimanche 31 janvier 2016

Récap du mois de janvier 2016


Rhooo peu lu ce mois-ci... 
Beaucoup de rencontres littéraires, de cinéma et de sorties.


J'ai lu ce mois ci :  1 livre

 
Mes lectures du mois de janvier 216
-----------------------------------------



Du Bonheur de Frédéric Lenoir (mon avis)

 +

Le club des incorrigibles optimistes
 de Jean-michel Guenassia
Lecture en cours
en cours de lecture


On en a parlé ...
-------------
 
    


Rdv du mercredi
--------------

 
 Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .

Tic Tac Lectures 2016-01


Challenges
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci

organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire
EN COURS...

et

Le groupe Tic Tac Books organise

+ d'infos

> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes de Jean-Michel Guenassia
4 - Les corps inutiles de Delphine Bertholon
 0 lectures ce mois ci 
EN COURS...

Mes acquisitions
--------------

  Achats Fnac :



Achats librairie d'occaz


Achat point Relay Sncf :
 
Réception commande fnac :
1 livre et 2 cds

Rencontre des cholectrices
23.01.16
2 prêts + 3 achats  poche 
+ 2 cadeaux cultura


réception via Masse Critique Babélio
1 mois pour le lire


2e Salon littéraire Libre C'est libre
(article à venir)
30.01.2016



Cinéma
 --------------

Arrête-moi là
Babysitting 2
Et ta soeur
Joy
 Les huit salopards
The big short
Snoopy et les peanuts

 
Ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire