jeudi 31 mars 2016

Mars 2016 : Nouvelles sorties en librairie

En Mars 2016, du nouveau dans les librairies et voici ce qui nous tente !
N'hésitez à nous faire part des sorties du mois qui vous tentent....

 je suis un peu en retard..  Que de sorties en Mars 2016 !!!!


Mon choix :

 
  • 02 mars 2016 : "Bertrand et Lola" d'Angélique Barbérat, Editions J'ai lu - en savoir +
  • 02 mars 2016 : "Trois jours et une vie" de Pierre Lemaître, Editions Albin Michel,  en savoir +
  • 02 mars 2016 : "On regretteras plus tard" d'Agnes Ledig, Editions Albin Michel, en savoir +
  • 02 mars 2016: "J'avais bien mille vies et je n'en ai pris qu'une' de Cess Nooteboom, Editions Actes Sud, en savoir +
  •  02 mars 2016 : "Zazous" de Gérard de Cortanze, Editions Albin Michel, en savoir +
  •  03 mars 2016 : "Les jonquilles de Green Park" de jerome Attal, Editions Robert Laffont, en savoir +
  •  31 mars 2016 : "Surtension" d'Olivier Norek, Editions Michel Lafon, en savoir +
Et aussi 
Lecture en cours
> LU, lire mon avis
ET VOUS ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire