vendredi 4 mars 2016

[partenariat]3 e-books via Publishroom

Le blog Du Temps pour Lire a plu à Publishroom, plate-forme communautaire d'auto-édition, ils m'ont donc contactée pour me proposer un partenariat. J'ai à demi accepté pour 3 e-books. 

 On commence par 2 e-books.
Surveillez le blog :
E-book (105 pages) - Chacun aspire secrètement à trouver l’amour de sa vie sans réellement savoir la dimension profonde de ce terme. En effet, dans un monde qui a tendance à vivoter plus que de vivre profondément son laps de temps imparti dans l’aventure de la vie présente, il semble difficile de se positionner de manière consciente et oser être soi de façon authentique. Cet ouvrage aborde les principaux saboteurs de l’estime de Soi puis propose des solutions pour retrouver cet amour enfoui en chacun pour terminer par l’importance de l’amour de soi dans la réussite du couple.

Un genre littéraire accessible parsemé d’humour caustique et d’allégories explicites tout en douceur.  En savoir +
------------------------------------------------------
E-book (146 pages) - Léo Warold vient de passer ses examens pour enfin devenir inspecteur à Chicago, son  équipier est George Mills, un vieux de la vieille. Les deux hommes apprennent à se connaître lors de leur première affaire, sur la scène de crime d'Alice Troy, retrouvée assassinée dans sa baignoire. Fight Club, Man in Fire, Forest Gump... sont les films fétiches des deux inspecteurs et ils s'amusent à se parler par dialogues de films interposés, seulement lorsqu’un homme est retrouvé mort à Lane Beach Park avec un valet de pique dans la bouche, le jeu des cinéphiles prend une toute autre tournure. Qui se cache derrière donc derrière cette carte mystérieuse ?En savoir +

> C'est l'occasion de découvrir des romans auto-édités et de vous en parler.



Merci à Publishroom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire